Collab de Noël de la CT de mathildescrap

Publié le par Pli design

C'est avec 2 jours de retard (vraiment désolée
mais j'ai eu mon adorable filleul à la maison jusqu'à ce soir)
que je vous annonce que nous vous avons réalisé un superbe kit de noël

voici la partie
collab-mathilde-pv-plidesign.jpg


Les pages faites avec la totalité du kit

zette38
page2-zette38.jpg


page-zette38.jpg



Delphine

page-delphine.jpg


Donwload :

Mes éléments

Mes papiers


pour les autres parties voici les blogs des autres participantes

Zette38

Delphine

Mathilde



Publié dans Mes collab

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Thank you so much!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Thank you so much for your part of this beautiful blog train. Merry Christmas.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Thanks a lot for the Kit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup, c'est vraiment très joli. Joyeux Noël et Bonne Année à toi et à toute ta petite famille.<br /> <br /> <br />
Répondre