Award

Publié le par Pli design

C'est avec beaucoup de joie et de surprise que j'ai cette Award de la part de Bee creation

un grand merci 

 

award.jpg

 

1. Dites «merci» à la personne qui vous a donnez ce prix.

2. Mettez le lien du blog de la personne qui vous avez attribué ce prix

3. Placre les images de votre award dans votre blog.

4. Donner ce prix à 10 autres blogs.

5. Ajoutez des liens vers eux.

6. Envoyez vos commentaires aux candidats à tous les blogs que vous avez choisi.

 

moi je vais décerner cet award à

1. Kamaelle

2. Scrap'ment votre

3. Doudou

4. Didine

5. Juliette

6. Maman-de-Léna

7. Au pays de Louise

8. Delph

9. Sue

10.  Eden

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> rhoo merci ma belle, ca me fait plaisir que tu ai penser a moi^^<br /> deja plus d'un an qu'on se connais pioufff ca passe, je suis contente de t'avoir rencontrer bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> roooo merci pour cet award!!! ça me touche énormément,si j'ai le temps je ferais pareil...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup ma belle, cela me fait énormément plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ohhh merci beaucoup Pli, c'est très gentil, gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci bcp miss, ca me touche bcp!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre